Playmobil Tarazed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joueur star de la semaine : Bam

+4
Lakabs
Playmo le Barbu
Bam
Thorgal
8 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Thorgal Jeu 8 Juin - 11:25

Le B2O de l'epoque de l'unatic et de garde la peche ou encore de Boulbi c'etait bon, aujourd'hui je trouve qu'il fait de la merde je l'ecoute plus du tout.
Je ne suis comme un ouf sur Lacrim meme si j'ecoute de temps en temps, l'Artiste j'aime bien meme si c'est pas du purt Rap.

Nekfeu j'ai jamais vue en concert donc je continue de l'ecouter lol
Et Demi Portion c'est du lourd tu devrait ecouter Lakabs tu risque d'aimer si tu aime Bigflo et Oli
Thorgal
Thorgal

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 28
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Sparrow Jeu 8 Juin - 11:52

Oui voilà exactement pareil pour Booba, j'étais ultra fan à ses début et puis après il va voulu vendre beaucoup sans travailler ses sons donc ca a donné pas mal de merde , du commercial dont je ne suis pas super friand.

J'ai un ami qui adore demi portion aussi donc j'ai déja eu l'occaz d'écouter certain de ses son et j'avoue qu'il est bon et mérite d'être plus connu
Sparrow
Sparrow

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 33
Localisation : Dans le Nooooord

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Lakabs Jeu 8 Juin - 13:59

Booba, c'est simple, dès qu'il a découvert l'autotune...C'est devenu de la merde !
J'écouterais Demi-portion à l'occasion et Lord si tu ne connais pas (ce qui m'étonnerait, vu les références des lascars dans leur domaine), je t'invite également à écouter Method Man, assassin et les quelques noms des anciens que l'ont a pu citer avec Sparrow
Lakabs
Lakabs

Messages : 1176
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 41
Localisation : Yvelines/Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Sparrow Jeu 8 Juin - 15:27

J'ai eu la chance d'assister au dernier concert de MethodMan et Redman à paris il y a 2 ans, et franchement c'était enorme , ils ont repris plusieurs sons de leur film How High , je suis retombé dans mes souvenirs d'ado de 15 ans j'ai passé un moment inoubliable ^^

Oui malheureusement le rap de nos jours est très commercial, quand j'entend du Jul et autres je saigne du nez direct ..
Sparrow
Sparrow

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 33
Localisation : Dans le Nooooord

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Sparrow Lun 12 Juin - 10:12

Hello les amis !

Nouvelle semaine alors nouveau joueur ^^

Bam tu passes à la questionnette toute la semaine ^^
Sparrow
Sparrow

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 33
Localisation : Dans le Nooooord

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Thorgal Lun 12 Juin - 11:25

Bam
Pense tu un jour arreter de dire que tu es mineur et enfin avouer que tu es un raideur ?
Thorgal
Thorgal

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 28
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Cpt Poulet Braisé Lun 12 Juin - 13:00

tu trouves pas que le bombardier est vraiment un vaisseau tout moche ? Very Happy
Cpt Poulet Braisé
Cpt Poulet Braisé

Messages : 896
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Bam Mar 13 Juin - 0:15

Lord:Tu oeux dire tout ce que tu veux j'ai quand même une base de mineur pas pur c'est sur et hyper agressif je l'avoue mais j'ai quand même à la base des mines de niveau faible par rapport a vous les mineurs purs mais entièrement suffisant pour me satisfaire pour le moment considère moi comme un joueur axé sur les recherches.et un mineur pilleur pour arondir ses fins de mois (ou de jours plutôt)
D'ailleurs bravo lord t'es pas loin de moi maintenant (astro lv?)

Pour le poulet:Que veux tu que je te dise?J'aime le BB t tu peux dire tout ce que tu veux ca ne me fera pas changer d'avis rien qu'a voir ma page de raids ça en dut long sur les BB.J'aime ça et c'est mes vaisseaux les plus rentable de très loin alors non je trouve pas que c'est un vaisseau moche c'est un vaisseau utile surtout pour un pilleur comme moi
Bam
Bam

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 31
Localisation : derriêre toi

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Cpt Poulet Braisé Mar 13 Juin - 0:23

je sais pour ça que je critique, c'est un peu comme moi et les clé :p
mais je me sentais obligé de critiquer comme ça :p
Cpt Poulet Braisé
Cpt Poulet Braisé

Messages : 896
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Thorgal Mar 13 Juin - 9:20

Je te chari Bam je comme tu veut ^^

Pour l'astro j'ai le 13 qui a fini hier et j'ai lancer Ordi 14 dans la foulé.

Comme tu es deja passer dans cette section je sais pas trop quoi te poser comme question.
Thorgal
Thorgal

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 28
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Sparrow Mar 13 Juin - 9:57

Ah oui merde j'avais pas vu que Bam était déja passé arf ..

Il reste qui encore à passer à l'interrogatoire ?
Sparrow
Sparrow

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 33
Localisation : Dans le Nooooord

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Thorgal Mar 13 Juin - 10:15

On laisse Bam ca a commencer on vas bien trouver des questions a lui poser.

Pense tu que le fait que le poulet ai changer de pseudo nous donnes moins envies de le manger ?
Pourquoi prefere tu les BB aux DD ?
Thorgal
Thorgal

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 28
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Sparrow Mar 13 Juin - 10:39

Si tu devais choisir entre ces 2 propositions, laquelle choisirai-tu ?

 - être top 1 de l'uni et top 10 millitaire
 - être top 10 uni et top 1 millitaire
Sparrow
Sparrow

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 33
Localisation : Dans le Nooooord

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Bam Mar 13 Juin - 11:46

on a toujours envie de déguster un bon poulet mayo^^

Je préfererai avoir la première chose top 1 général c'est bien mieux que top 1 militaire pour moi.De plus quand tu es top 1 tu es souvent le plus espioné de l'univers.Tu peux inter souvent
Bam
Bam

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 31
Localisation : derriêre toi

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Thorgal Mer 14 Juin - 22:19

Bam une question que Lakabs avais poser et qui me plait

- Le premier mot/adjectif qui te passe par la tête quand tu penses à:
-Lord Playmo
-Bam
-Playmo le Barbu
-ReskP
-Cpt Poulet Braisé
-Nicolattack
-Kali
-Simba
-Lakabs

Si je te donne XXXX ressource tu lance quoi ? Et pourquoi ?
Thorgal
Thorgal

Messages : 1495
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 28
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Bam Mer 14 Juin - 23:17

 Le premier mot/adjectif qui te passe par la tête quand tu penses à:
-Lord Playmo:notre bien aimé dictateur je dirais:dirigeant
-Bam:rechercheur
-Playmo le Barbu:CHEF
-ReskP:big raideur
-Cpt Poulet Braisé:Miam
-Nicolattack:l'attaque c'est cool
-Kali:le fantôme^^
-Simba:mineur pur
-Lakabs:rivalité amicale(pas lon de moi au classement)
tu as oublié sparrow
Sprrow:Grand ami (c'est celui avec lequel je communique le plus et avec qui je commerce le plus)

Si je te donne XXXX ressource tu lance quoi ? Et pourquoi ?


Si tu me donnes ce que je veux je pense faire une recherche bien chère "hyperespace 10 ou astro 15 (quand la 14 sera fini)ou graviton et avec les reste je ferais de la flotte au niveau vb,tr,dd,bb surtout BB parce que.....j'aime les BB
Bam
Bam

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 31
Localisation : derriêre toi

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Lakabs Jeu 15 Juin - 18:10

- Pourrais-tu changer ton pseudo en BIM, BOUM, PLAYMOBAM, voir BADABOUM ?
- 5h du mat, tu rentres de soirée arraché, avant de te faxer dans ton lit pour pas réveiller ta copine, tu ouvres le frigo. Qu'es ce que tu envisages comme gueuleton ?
- Que dis-t-on lorsqu’un pancake prend l’avion à destination de Toronto, et qui s’en va faire une escale technique à St Claude ?
Lakabs
Lakabs

Messages : 1176
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 41
Localisation : Yvelines/Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Bam Ven 16 Juin - 1:01

Je prefère garder Bam en hommage a un ami qui ne peut plus jouer a ogame actuellement car il est parti en études en Roumanie et vu que c'est mon meilleur ami qui m'as légué ce pseudo je préfère le garder.

Alors franchement je me cuit du riz si possible sinon je prend un truc au congel et je me le rechauffe en 5 min au micro ondes si il y a rien dans le congel (le truc impossible chez moi)une tranche de jambon et un bout. de fromage et ça .suffira,ensuite je rejoins ma copine sans la réveiller bien sur ah merde je lui ai touché les pieds bon bah elle est réveillé maintenant
je dirais réponse C qu'est ce qu'il four ce maudit pancake tabernacle...
j'aimais bien la réponse D aussi mais bon....
Bam
Bam

Messages : 1971
Date d'inscription : 20/02/2017
Age : 31
Localisation : derriêre toi

Revenir en haut Aller en bas

Joueur star de la semaine : Bam - Page 6 Empty Re: Joueur star de la semaine : Bam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum