PMBU (foot, bet et autres sports...)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PMBU (foot, bet et autres sports...)

Message par Bam le Sam 5 Aoû - 14:41

kane n'as jamais été dans un top anglais.Les spurs ne sont pas un top club anglais depuis longtemps.De plus lukaku avait 18 ans quand il etait a chelsea et l'entraineur ne l'aimait pas.En plus il ne s'est pas cassé la gueule il a été prêter durant ses années et a beaucoup jouer en faisant de bonnes prestations.
Contrairement a kane il est le quatrième joueur a marqué plus de 80 buts a moins de 24 ans en premier league (seuls rooney,fowler et owen ont fait la même).Maiks je n'ai rien contre kane je le trouve aussi très bon pour moi ils ont le même niveau
Bam

Revenir en haut Aller en bas

Message par Thorgal le Sam 5 Aoû - 14:44

Tottenham pas un top Anglais ils finissent dans le top 3 depuis plusieurs annees

Message par seigneur capel le Sam 5 Aoû - 18:44

je suis d'accord avec le chefs kane tres bon joueur et je pense meilleur que lukaku
seigneur capel

Message par Thorgal le Sam 5 Aoû - 22:57

Merci Capel tu a un bon point

Sinon PUTAIN !!!! Comment je suis degouter que le Roi des Roi Usain Bolt n'ai pas gagner son dernier 100M

Message par Bam le Dim 6 Aoû - 1:33

oui c'est bien dommage une légende s'éteint.
Par ailleurs très beau match de l'OL avec un traoré qui a vendu du rêve pendant les 78 minutes qu'il a joué.Et diaz a fait le boulot qu'on attend de lui tant qu'il marque ou qu'il participe aux actions offensives je n'ai rien à lui reprocher.Un superbe rafael aussi par contre c'est sévère comme score 4:0 un 2:0 aurait été logique
Bam

Message par Lakabs le Dim 6 Aoû - 10:36

Lukaku à Everton, toute l'équipe jouait pour lui dans un système de jeu ou tout tournait autour de lui avec aussi des mecs comme Ross Barkley derrière qui est loin d'être un peintre.
Ensuite Lukaku n'a jamais été meilleur buteur de première league.
Les deux dernières saisons c'était...Harry Kane. Bref, après je le considères vraiment plus complet, techniquement dans les appels, les déplacements, la finiton.
Ensuite Busquets fut à une époque le meilleur 6 du monde probablement, mais si tu regardes un peu les matchs de Barcelone depuis 2 saisons, il n'est plus que l'ombre de lui-même ! Donc en ce moment je préfères largement un fabinho, nainggolan ou un vidal que lui (sauf si il retrouve son niveau d'avant).
Pour conclure quand je vois qu'un Lukaku s'est vendu plus de 90M d'€, je me dis que Neymar a 220M, c'est pas cher au final !
Lakabs

Message par Thorgal le Dim 6 Aoû - 11:41

Meilleurs butteur de Premiere League :
2014/2015 = Aguero 26 / Kane 21/ Diego Costa 20
Lukaku est 18eme avec 10 But.
2015/2016 = Kane 25 / Aguero 24 / Vardy 24
Lukaku est 4eme avec 18 But.
2016/2017 = Kane 29 / Lukaku 25 /Sanchez 24

Ensuite Tottenham est sur le podium les deux dernieres annees c'est donc un top club actuel de Premiere League.

Ensuite je n'ai pas vue le match de Lyon je ne commenterais donc pas ^^

Parcontre srx Aulas faut qu'il arrete il y a des instances chargee de surveiller les financement qu'il les laissent travailler tranquillement ils ont pas besoin de lui.
J'ai vue N'Koulou preter au Torino apres la vente de Mamana ton avis Bam ? Perso je trouve ca incomprehensible.

Et sinon qu'elle equipe attendez vous le plus cette saison ?
Perso evidement le PSG mais hormis Paris je suis asser impatient de voir ce que vas donner le Losc que j'ai trouver asser prometeur et OM qui a des arguments interessant.

Et pour conclure sur ta conclusion Lakabs pour moi le probleme n'est pas le prix des topplayeur qui a toujours etait demesuré, mais le prix des jkueurs moyens qui aujourd'hui se vende entre 50 et 100M ca delend de quel club ils viennent.
Quand je vois Coutihno ou Dembele aux alentours des 100M je trouve ca plus bizarre car l'investicement peut etre moins amortie sur le plan Marketing et ces joueurs donne moins d'assurance qu'un TopPlayer.
Et je ne parle meme pas de M'Bappe qui lui est pour moi une purt abberation 180/200M pour 6mois de L1 et une 15aine de But c'est du grand n'importe quoi.
Thorgal

Message par seigneur capel le Dim 6 Aoû - 12:08

ne critiquer pas MBappe , je suis en vacance dans un mois vers monaco, je vais aller Monaco/Marseille dans le stade le plus mythique de France (Stade louis II bien sur) et j espere bien le voir jouer
seigneur capel

Message par Bam le Dim 6 Aoû - 12:10

dembélé et couthino je comprend les 100 millions c'est ,normal les 2 depuis 2 ans font des super saisons.180 M pur Mbappé la c'est l blage dès l début je l'ai dit c'est n'importe quoi le mec a fait une excellente demi saison et ca justifie 180M faut arrêter de déconner.
Pour n koulou je m'en fous un peu par contre pour mammana c'est une grosse erreur.Certes on l'as vendu plus du double que ce qu'on l'as acheté mais il fallait le garder et le faire jouer comme titulaire  la place de Morel.
Après l'équipe que je veux voir cette saison c'est l'OM premièrement et je suivrais de près Lille et Nantes.
Perso je pense que Lyon sera 4 ou 5 ème a la fin du championnat.

Seigneur mbappé s'est blessé je crois pas que c'est grave mais c'est pas sur que tu le vois....
Bam

Message par Lakabs le Lun 7 Aoû - 20:14

Equipe les plus attendues cette saison:
1- Paris
2- Nice
3- Marseille
4- Monaco
5- Lyon
6- Saint-Etienne
7- Nantes
8- Rennes
9- Metz
Oui je ne suis pas fan de Bielsa et alors ?? Twisted Evil

Plus serieusement je mettrais le losc en 5 ou 6, mais nice avec sneijder et saint-maximin ça peut être très intéressant ! Déjà la double confrontation contre Naples avec impatience !
Lakabs

Message par Lakabs le Lun 7 Aoû - 20:21

Marseille parce que je surkiffe Germain, depuis que je l'ai vu débuter en L1, je l'ai tjrs trouvé sous-côté, principalement parce que ce n'est pas un joueur de stats mais un joueur qui bonifie le jeu de ton équipe.
Monaco parce que si il arrive a garder mbappé, lemar et fabinho, tu rajoute tielemans et les autres jeunes qu'ils ont recruté, ça peut encore être très beau a voir
Lyon, parce qu'ils ont bien recruté en attaque, mais avec une défense aux aboies (Marseille style), ça peut être feu d'artifice à chaque match.
Saint-Etienne nouveau coach porté sur le jeu, ça va changer de Galtier
Nantes parce que Ranieri, même si malheureusement je penses que ça suffira pas vu l'effectif
Rennes parce que comme touts les ans tu te dis qu'ils vont faire quelque chose et pis ça finit en une...Rennes
Metz, parce qu'ils ont vendu 17M€ un attaquant à Rennes et que du coup ils vont pouvoir recruter et vu qu'ils ont une bonne cellule de recrutement, j'attends de voir et pis guest star nolan roux quoi Laughing clown
Lakabs

Message par Bam le Lun 7 Aoû - 22:26

j'attend beaucoup de lille et marseille cette saison ils ont fait de bons recrutements et bielsa bah c'est quand même une entraineur fou mais en résultat il est plutot bon...Le risque c'est que lille s'essoufle
Bam

Message par Thorgal le Jeu 31 Aoû - 19:45

Mbappe officielement au PSG !!!

Message par Sparrow le Jeu 31 Aoû - 20:21

Chef la prochaine fois que tu me nargues avec des recrues XXL je crash un PT sur tes planetes Very Happy
Sparrow

Message par Thorgal le Jeu 31 Aoû - 21:29

Quoi ? Qui en recru XXL ? Dani Alves ? Neymar ? Mbappe ?

Si je me souviens bien tu es supporter de l'OM non ? Mitroglou ca ne te vas pas ?

Message par Bam le Jeu 31 Aoû - 23:48

mitroglou c'est un niveau différent.Il est carrément plus fort que neymar et mbappé réuni (grosse ironie).
on a filé  darder en espagnet et on a récupéré diop et un milieu amiennois tant mieux ca sera toujours mieux que darder.Si fekir et traoré continuent de jouer comme ca on risque de pas s'ennuyer cette saison mais le problème reste toujours la défense malgré les arrivées de renforts....

Au passage un très joli match de la France avec un lemar sensationnel
Bam

Message par Bam le Sam 9 Sep - 21:05

eh bah dis donc qui aurait cru que Monaco soit battu par Nice.Et de quelle manière!!! 4:0 les niçois ont été excellents.
Demain je vais au stade a Lyon en espérant qu'il réenclenche la marche avant
Bam

Message par Thorgal le Dim 10 Sep - 20:37

2-1 pour Lyon surement que ta presence y a fait Bam ^^

Sinon le PSG en 4-4-2 ou 4-2-3-1 j'acroche pas je trouve que c'est trop brouillon.
Perso je verrais plus un 4-3-3 en version 4-3-2-1 comme contre Guingamp ou Toulouse, avec Verratti et Di Maria en relayeur et Rabiot en 6 avec une attaque Cavani en 9, Neymar a gauche et Mbappe a droite. Avec Draxler en super sub et si tu joue comme ca tu fait partir Lucas et Pastore cette hiver sinon tu laisse Di Maria en AG donc sur le banc faut faire partir Pastore et Di Maria cette hiver.

Message par Bam le Dim 10 Sep - 21:49

je pense que draxler ne va presque plus jouer c'est tellement dommae car c'est vraiment un joueur de talent...

Ona gagné du coup on a les 3 points et on s'en sort super bien parce que ca valait le match nul voir la défaite de Lyon les guinguampais ont mieux joué que nous heureusement que fekir transpire le talent et que lopes était vigilant
Bam

Message par Lakabs le Lun 11 Sep - 16:43

Rabiot veut pas jouer 6 et malheureusement dans le monde du foot aujourd’hui, ce n'est plus l’entraîneur qui décide à moins de t'appeler Simeone. Je préfères vendre di maria et lucas et garder pastore et draxler en supersub
Lakabs

Message par Thorgal le Lun 11 Sep - 16:58

Pastore il est supersub mais juste a l'infirmerie il est encore blesser donc qu'il parte y'en a marre de son concours avec Gourcuff.
Et Rabiot tu lui dit 6 ou banc on vas voir ce qu'il prefere car si il fait un caca nerveux pdt 2/3 matchs tu fait un milieu Verratti/Motta/Di Maria on vas voir si il boude toujours

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut