PMBU (foot, bet et autres sports...)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PMBU (foot, bet et autres sports...)

Message par Lakabs le Jeu 20 Avr - 23:52

Put1 c'est bon, les demies !!

Toftof a entretenu le suspense^^
Lakabs

Revenir en haut Aller en bas

Message par Bam le Jeu 20 Avr - 23:53

ON L'AS FAIT LES DEMI FINALES

Bam

Message par Nicolattack le Jeu 20 Avr - 23:55

Un grand Lopes pour les péno ! Bien ouej', paye ta tournée au bar Bam Very Happy

Nicolattack

Message par Bam le Ven 21 Avr - 0:05

ok rendez vous au bar
Bam

Message par Bam le Mer 5 Juil - 18:38

PUTIN LACAZETTE EST PARTI!!!

On a perdu l'un de nos plus grand buteurs pour 53M et 7
 de bonus ils ont intérêt a recruter une sacrée pointure a la place parce que mariano diaz c'est pas un remplacant digne de lacazette
Bam

Message par Lakabs le Mer 5 Juil - 19:09

En même temps, c'était sur qu'il allait pas faire sa carrière à Lyon...
C'est un joueur qui a toujours été très correct avec le club, il mérite son bon de sortie.
J'avais peur qu'il vise trop haut, car pour moi c'est un très bon joueur mais pas un top player. Du coup Arsenal, avec les défenses en carton de Premier League, ça peut le faire !
Lakabs

Message par Bam le Mer 5 Juil - 19:41

je sais pas je le trouve un peu petit pour un attaquant de premier league (remarque aguero s'en sort très bien mais c'est quand même un autre niveau).
et oui je suis complêtement d'accord il mérite totalement son bon de sortie il nous a rendu des services que nous ne pourrons jamais oublier je lui souhaite une bonne continuation et j'espère pour lui une coupe du monde (enfin il faut deja que la france se qualifie hein? et qu'il soit dans les 23 derrière).
J'espère qu'Aulas va bien réfléchir j'aurai bien voulu lukaku mais il ne viendra jamais^^.
Dans ce cas j'aimerai bien Timo Werner ou Mauro Icardi mais je ne suis même pas sur que Aulas sache qui est Timo Werner
Bam

Message par Thorgal le Mer 5 Juil - 20:47

Lukaku a plus de 100M a lyon ???
Je pense qu'il n'y a aucune chance.

Et j'ai entendu qu'Aulas ne voulais plus recruter en attaque donc il y a des chances que Lacazette ne soit pas remplacer.

Message par Bam le Mer 5 Juil - 22:34

j'espere qu'il recruter quand même e attaque marianno diaz n'as rien prouver pour le moment et nos autres joueurs ne sont pas des attaquants de pointes purs seul fekir pourrait prétendre a ce poste mais il est quand même meilleur en attaquant en retrait un peu comme griezmann en équipe de France.
Lukaku meme si c'est pas 100M il voudrait pas venir chelsea le veut le choix est vite fait...
Bam

Message par Lakabs le Jeu 6 Juil - 16:32

Lukaku a MU pour 85M€ a priori,

lol mauro icardi à Lyon ??? Le mec est une pièce maîtresse de l'Inter et il a déjà refuser les propositions de gros clubs.

Timo Werner pourquoi pas, surtout que Leipzig vient de recruter du lourd en attaque...Jean-Kévin Augustin !! Laughing
Mais il va pas être donné non plus, à mon avis minimum 40-50M
Lakabs

Message par Thorgal le Jeu 6 Juil - 17:07

Ouais MU c'est la rumeur du jour et ca serait 85M + Rooney et je ne suis pas sur qu'il ai envie d'y aller c'est le "Special One" qui la vendu quant il etait a Chelsea c'est pas sur qu'il ai envie de le retrouver.

Avec 2 de leurs vente Lyon aurais les moyens de s'acheter un bon Attaquant apres est-ce qu'ils auront envie de claquer les sous pas sur non plus c'est un peut le probleme de ceux qui n'avais plus l'habitude de pouvoir depensé beaucoup et qui d'un coup le peuvent de nouveau.
Un moment il y avais la rumeur Chicharito ca pourrais etre pas mal pour la L1 et l'Europa league et c'est pas non plus un enorme cador qui bloquerais la venue d'un autres butteur cette hiver ou l'anne prochaine.

Message par Djudju le Jeu 6 Juil - 19:26

BAM tu es pour Lyon toi aussi ? I love you cheers cheers cheers cheers

Edit : Oui c'est débile de demander en fait Laughing

Je suis tellement dégouté que Lacaz parte a Arsenal...
Djudju

Message par Bam le Jeu 6 Juil - 20:18

bien sur que je suis pour lyon oui c'est bête de poser la question.
Oui lacazette je suis dégouté aussi mais en même temps il mérite d'aller dans un clu d'un niveau au dessus de Lyon.

Werner j'aimerais beaucoup mais apparemment aulas ne cherche rien en attaque.
Lukaku je pense qu'il ne partira pas à MU je pense déja qu'il a pas envie et je serais lui je ferais les yeux doux a chelsea mais par contre si diego costa ne part pas il ne devrait pas rester chez les tofees il a le potentiel pour aller plus haut qu'everton (cela fait 3 ans qu'il est dans le top 3 des buteurs en premier league).
Chicharito c'est pas un serial buteur comme lacazette il est bon oui mais il en plante quand même bien moins et pourtant il a des milieux et ailiers très performant pour lui faire des passes a leverkusen alors qu'il vienne a Lyon je pense pas qu'il mettrait plus de 15 buts sur la saison.
Bam

Message par Djudju le Jeu 6 Juil - 20:26

Je suis bien d'accord, il mérite mieux que l'OL, mais arsenal me fait pas rêver quoi... Ils sont en Europa comme nous... J'aurais vraiment préféré qu'il parte a l'Atletico...
Djudju

Message par Thorgal le Jeu 6 Juil - 20:48

Il pouvais pas aller a l'Atltico ils sont interdit de recrutement.

Apres oui sur la saison on vas dire que Lyon et Arsenal c'est pareil en tout cas pour ceux qui est des coupe d'Europe mais si tu compare sur les dernieres annees Arsenal est superieur a Lyon.
Apres Bam je te dit pas que Chicharito c'est le joueurs qui vas te mettre 40 But je te dit que c'est quand meme mieux que ce qu'ils ont la et ca ne les empecherais pas de recruter un meilleurs joueurs quand l'occasion se presenteras car pour l'instant des top player et encore plus des top butteur libre ou liberable il n'y en a pas des caisses et dans ceux qui peuvent etre libre combien veulent venir en L1 ? Avec Chicharito tu peut aussi faire un pari sur un jeune butteur.

Message par Djudju le Jeu 6 Juil - 22:06

Je sais oui, mais a la limite, en Janvier c'était bon pour l'atletico.. pourquoi ne pas avoir attendu ?
Certes Arsenal c'est peut être supérieur, mais ils n'ont pas non plus été si fameux... J'aime beaucoup les gunners, mais pas pour mon Lacazette ^^
Djudju

Message par Bam le Ven 7 Juil - 8:54

C'est vrai que moi je le voyais bien rester les 5 premiers mois a Lyon et partir ensuite en hiver vers l'athletico je pense même que pour lui le championnat espagnol correspond plus a son profil que celui d'angleterre mais bon on verra bien mais si il voulait jouer la champions league tous les ans il aurait du rester a Lyon et partir en hiver a l'athletico je vois mal l'athletico louper la champions league dans les années a venir personne ne peut rivaliser avec les 3 gros actuellement c'est malheureusement ce qui se passe en espagne
Bam

Message par Thorgal le Ven 7 Juil - 9:29

Pourquoi ne pas avoir attendu ?
Simplement car c'est bon pour personne.

Commencon par Lyon si Lacazette etait rester il aurais etait titulaire du coup c'est compliqué de prendre un gros butteur en lui expliquant qu'il vas rester sur le banc pendant 6 mois, une fois Lacazette parti en Janvier le remplacant aurais du se remettre dans le rythme ca lui aurais pris plusieurs match.

Ensuite Lacazette il y a la Coupe du monde l'annee prochaine et il vient tout juste de revenir en equipe de france pour lui c'est mieux de commencer son adaptation maintenant comme ca meme si il met 2/3 mois a trouvé ces marques il auras le temps apres de prouver a DD qu'il dois etre au Mondial, alors que si il bouge en janvier plus les 2/3 mois pour trouver ces marques ca te mets en Mars/Avril donc moins de temps pour trouver ces marques. En plus il arriverais apres 6 mois ce qui veut dire que certain joueur aurais deja marqué des buts et des points et que Simeone aurais deja des certitudes.

Apres pour l'Atletico tu claque 60M pour ne pas avoir un joueur tout de suite dispo. De plus quand il arrive c'est deja les 8eme de LDC et il ne peut pas etre a fond pour eux car il est encore en adaptation.

Voila ce que j'en pense apres est ce que Arsenal c'etait le maximum qu'il pouvait visé je ne crois pas mais est-ce qu'il pouvais visé beaucoup plus haut non plus car il ne fait pas partie de la premiere strate des grand butteur et pour les grand club il lui manque des gros match de LDC donc il serait plutot a la porte de la 2eme starte des butteurs.
Apres tout ca vous pouvez penser que je n'aime pas Lacazette c'est faux je l'aime beaucoup je pense que ca aurais du etre lui notres 9 l'annee derniere lors de l'Euro et je pense aussi que DD aurais dut l'instalé en Equipe de France, mais il faut etre realiste, je pense qu'il aurais du partir plus tot dans un club midle (comme Arsenal, Dortmund ou autres) plus exposé sur la scene Europeen il aurais deja franchi le pallier et serait tout en haut de la 2eme Strate des butteur.

Message par Bam le Ven 7 Juil - 11:12

je pense aussi qu'il aurait pu partir plus tôt par contre je pense qu'aller a l'athletico c'etat le mieux pour lui oui il aurait pas pu jouer en ligue des champions parce qu'il aurait joué en europa league avec Lyon mais les maths ce championnat il aurait joué au cotés de Griezmann et j'airai bien aimé voir leur associations déja en équipe de france pour les seuls fois ou on les a vu sur le terrain ca combine bien.
Tu parles de la 2ème strate des buteurs alors classe moi ces joueurs dans la 1ère ou la 2ème strate stp:
aguero
falcao
lewandowski
kane
lukaku
griezmann
gameiro
mousa dembélé
aubameyang
baolotelli
cavani
salah
srturridge
sanchez
sterling
zlatan
benzema
suarez
torres
diego costa
Bam

Message par Thorgal le Ven 7 Juil - 11:43

Ok deja de ta liste j'enleve Salah, Sanchez et Sterling car c'est pas des 9.
Aubameyang et Griezmann c'est pas des vrai 9 non plus mais ils jouent deja plus axial.
Je vais aussi me permettre de rajouter des joueurs qui me viennet a l'esprit et que tu n'a pas mis.

Alors il y a la Strate 1+ :
Ronaldo
Messi
Suarez

Il y a la Strate 1 :
Cavani
Lewandowski
Aubameyang
Griezmann
Benzema
Higuain

Strate 2 :
Kane (je le kiffe mais honnetement a l'Euros il etait pas la et en LDC pas plus present)
Zlatan (Il vient de faire ca derniere saison entre les deux Strate, et il ne vas pas cesser de descendre)
Aguero (Merite la Strate 1 mais trop blesser pour y etre)
Lukaku (il y est car il score en PL meme si je pense que MU ferait mieux d'aller chercher Kane)

Donc pour moi Lacazette est entre ce 2 Strates la si il est bon a Arsenal il seras facil dans la deuxieme.
Mais pendant une bonne aprtie de la saison il etait en dessous.

Strate 3 :
Falcao (il c'est casser les dents en Angleterre et n'a fait qu'une LDC avec Monaco)
Moussa Dembele (il m'embete lui car il est bon mais il a prouvé qu'au Celtic il n'y a pas (j'aurais put creer une Strate special pour lui ^^))

Strate 4 :
Baloteli
Torres
Sturridge (il devrais etre Strate 2 mais il est encore plus blesser qu'Aguero)

Ils existent encore ?
Gameiro (Car, j'ai besoin d'expliquer ?)
Diego Costa (mais ca c'est juste car je ne le supporte pas)

Voila mais tout ca ce n'est que mon ressentit ce n'est surment pas la realité et de toute facon chacun a SA realité a lui.
Je ne suis pas objectif car au fond personne ne l'est et je pense que vous ne serrez pas d'accords avec mon classement car c'est le miens.

Bon sinon pour parler d'un autres Sport il y en q qui regarde la Marseillaise ?
Thorgal

Message par Bam le Ven 7 Juil - 11:59

pour messi et ronaldo je ne te les ai pas mis parce que je savais qu'il etait au dessus même si eux non plus ne sont pas de vrai numéros 9 aubameyang par contre c'est un vrai 9 depuis dortmund.Tu as oublié neymar aussi et pour sturridge et aguero je suis d'accord ils sont souvent blessé.
Par contre ru met torres hyper loin moi je l'aurais mi dans la strate 2 a liverpool c'etait le meilleur attaquant de premier league durant de nombreuses saisons maintenant oui il est vieux mais il en plant quand même j'ai oublié dybala aussi et icardi.diego costa je l'aime pas mais il plante je le mettrais en strate 2 et je monterai kane en strate 1 a part ça je suis assez d'accord avec toi même si suarez je suis pas sur qu'il ai le même niveau d'influence que les 2 extraterrestres aux 9 ballons d'or
Bam

Message par Thorgal le Ven 7 Juil - 13:09

Auba occupe la position 9 sur le terrain apres j'ai du mal a le voir en 9 pur.

Ronaldo est de plus en plus un 9 alors que messi lui est de plus en plus un 10 je dirais meme si Messi est tres compliqué a definir.

Dybala joue en 10 et demie un cran plus en arriere qu'Higuain c'est pour ca que le 9 de la Juve c'est Higuain et non pas Dybala.

Tores en 2 non c'est trop haut il a l'experience pour lui et a une epoque c'etait clairement un butteur de Strate 1 mais plus maintenant depuis Chelsea il a enormement perdu et c'est dommage car il etait tres bon. Si tu mets Tores en 2 il faut mettre Zlatan en 1.

Kane est le meilleurs butteur de PL depuis 3 saisons il n'y a rien a dire la dessus mais avec l'Angleterre a l'Euro il n'a rien fait et en Europe avec les Spurs c'est pas top non plus.
Pour moi Kane c'est un peut comme Lacazette mais un cran au dessus lui il est entre la 1 et la 2 on vas dire un pied au millieux et un pied dans la 2
Si tu regarde la Strate 1 c'est des 40 buts par saisons (sauf Benzema mais 3 LDC donc ca compense ^^) et beaucoup de titre pas tous en Europe (Auba, Cavani) mais des titre quand meme.

Et pour Suarez il est au dessus de la Strate 1 en talent pour moi, si les 2 autres n'avais pas etait la il aurais 2 Balon d'or ce qui lui manque pour les concurencer c'est d'etre seul a la tete d'un grand club tu le mets au Bayern et il est l'egal de Ronaldo et Messi car il serait la tete d'affiche d'un des 3 mastodontes j'ai pas les Stats de cette saisons en tete mais la saison d'avant il etait devant Messi et Ronaldo en but en Liga.
Et pourtant si je suis honnete pour moi ce joueur ne devrait plus avoir le droit de jouer en pro.
Thorgal

Message par Bam le Ven 7 Juil - 23:57

il etait devant messi et ronaldo parce que les 2 ne jouaient pas en 9.
Regardes les passes décisives 35 pour messi 3 pour suarez si suarez met des buts c'est parce que Messi lui fait des passes.
Tupeux mettre suarez pendant 15 ans au  bayern il ne surpassera jamais messi et ronaldo si il met autant de buts c'est parce qu'il a des passeurs hors pair.
Au bayern c'est différent certes tu a lewandowski qui en plante pas mal et il a aussi des bon passeurs mais contrairement au barca les ailiers repiquent beaucoup dans l'ace notamment Robben qui aime beaucoup faire ça.et puis robben ribery muller etc ca vaut pas messi,neymarnronaldo,isco,bale tu peux pas rivaliser avec messi et ronaldo même si tu es suarez
Bam

Message par Lakabs le Sam 8 Juil - 8:46

Plutôt d'accord par contre j'aurais mis lewandoski en strate 1+ (pour moi aussi bon que Suarez voir mieux)

Sinon pour en revenir à Chicharito, moi l'année dernière je l'aurais bien aimé en super sub pour Cavani.
Ce mec est tellement sous-côté, à MU et au Réal, il était remplaçant mais dès qu'il rentrait il plantait!
Il n'est pas que renard des surfaces, il est super complet, technique, bon de la tête malgré sa taille et je te parles même pas de ses déplacements
Si tu regardes ses stats, pour un remplaçant c'est énorme ! et les deux saisons titulaires à Leverkusen (championnat bien plus relevé que la L1), c'est 76 matchs 39 buts.
Si il avait 5 ans de moins, entre lacazette et chicharito, je prends chicharito direct avec son expérience LDC.
Bref tout ça pour dire que j'adores ce joueur et que je penses que c'est LA bonne affaire pour Lyon (à mon avis tu peux l'avoir pour 20-25M max)
Lakabs

Message par Bam le Sam 8 Juil - 10:24

je pense que tu peux l'avoir pour moins par contre je le trouve mauvais de la tête moi c'est sur que c'est pas son point fort et lacazette non plus même si lacazette arrivait a marquer de la tête par sa détente.
Bam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut